Est Phillies premier but Ryan Howard la BN MVP? Eh bien, il existe plusieurs cas pour et contre lui.

Tout d'abord, pourquoi il ne devrait pas être MVP:

-Howard a 190 K et pourrait très bien rompre son propre MLB record de 199 strikeouts en une saison. MVP ne devrait pas être barré rupture dossiers.

-Sa défense en première base s'est progressivement aggravée. Il est clair que Howard a perdu de plus en plus confiance que la saison a été fait. Il lutte pour le terrain de balle et sa propre lance ont tendance à être hors la marque.

-Sa moyenne au bâton est terrible. Il est actuellement ,249 frappe et que parce qu'il a été mis sur une larme. Sens ... sa moyenne a été horrible toute l'année.

Pourquoi il devrait être MVP:

-Il est clair MLB (et pas seulement NL) chef de file dans la RBI et des ressources humaines de l'. À partir de cet affichage, il dispose de 45 HR et 136 de la RBI. Ces chiffres sont dominants et il n'est pas terriblement près n'importe qui de prendre sur lui.

-Qui serait devant lui? Je ne vois pas quelqu'un à proximité de son pouvoir et de la production des chiffres. Albert Pujols à Saint-Louis frappe ,360 avec 33 bombes et 101 RBI, et oui, ces chiffres sont difficiles à discuter avec. Est-ce que le moyen assez élevé pour surmonter la disparité au pouvoir et se conduit en? Peut-être.

Quant à ceux qui réclament de Carlos Delgado ... s'il vous plaît. Il a été incroyablement chaud à la fin, mais a été si terrible au début de cette saison que les Mets fans ont demandé pour lui d'être coupé. Que le droit de couper ....

Conclusion:

Howard a la marchandise à gagner MVP, mais combien avez-vous rétrograder lui pour les pauvres de défense, et strikeouts mauvaise moyenne au bâton? Howard est déchirant le couvercle de la balle droit maintenant, mais Pujols «fou ,360 moyen. solides et pouvoir chiffres pourraient obtenir de lui le MVP signe de tête.

Micah Warren est le magazine des sports de haut éditeur

15 réponses à "Ryan Howard NL MVP?"

  1. Ryan Howard pour MVP? - Off the Record Sports sur Septembre 16, 2008 11:36 pm

    [...] Ryan Howard gagner le MVP? Qui peut battre [...]

  2. bcapp sur Septembre 16, 2008 11:53 pm

    Good points, dans l'ensemble, mais je voudrais en désaccord que Howard's acquis le terrain a progressivement empiré. Il n'a pas eu d'erreur de jeter tout à fait un certain temps et il est resté accroché plus d'un pick sauvage au large de jeter, en particulier de la fin. Ce soir, il a attrapé un coup de feu à la ligne avec les bases chargé qui a sauvé une course vers la fin de la partie.

  3. Steve sur Septembre 17, 2008 12:43 am

    Je suis d'accord avec bcapp, Howard D a effectivement amélioré progressivement au cours du dernier mois et demi ou si

  4. Dills sur Septembre 17, 2008 7:22 am

    Je suis d'accord avec Steve .... mais je suis en désaccord avec bcapp ... ... bcapp? blatte sur ce que ... je l'aime mieux

  5. jj sur Septembre 17, 2008 9:00 am

    Howard ne semble pas être chaud sur un écart dans le domaine ainsi. Je suis de Philadelphie et de l'amour Howard (en particulier quand il frappe comme il est maintenant), mais dont je pense qu'il a tout autour de l'numéros de MVP cette année. Pujols a frappé à seulement comme 50 fois et son COB est proche de ,500. Je ne pense Howard devrait être le deuxième si.

    Mais qui sait si il a un peu plus de 4 pour 5 nuits, il peut peut-être augmenter la moyenne de ses ,260 à l'art Aussi je pense que sa grande pour son MVP chances de ne pas briser son propre record barré

  6. mchary sur Septembre 17, 2008 2:56 pm

    Ryan Howard de la défense n'a pas empiré que la saison a progressé. Il a eu nettement mieux. Il va certainement pas de rappeler à toute personne de Keith Hernandez, mais il n'est plus me rappeler de Willie Aikens soit. Il a fait quelques légitimement amende joue dans le dernier mois ou ainsi.

    Maintenant, son fonctionnement de base ...

  7. HAROLD sur Septembre 18, 2008 1:34 pm

    Je suis de Philly et Ryan Howard est mon favori 1er but dès maintenant. Je ne veux pas qu'il se MVP mais simplement parce que la ligue est jamais à qui mérite le respect. 2-Qu'est-ce que le temps vous le savez MVP n'a jamais joué dans un match des étoiles.

  8. HAROLD sur Septembre 18, 2008 1:36 pm

    La ligue n'est jamais vais lui donner de lui le respect qu'il mérite.

  9. PanamaTed sur Septembre 27, 2008 5:32 pm

    OK ... permet de régler ce pour tous ....

    Ryan Howard ne devrait pas être de 2008 NL MVP

    Tout d'abord, il est frappant ,250 et biffer 200 fois cette année. Plus si ce n'était pas pour Utley et Burrell dans le début de la saison, forte de son arrivée ne serait pas utile de Jack. Si les électeurs ont été idiot de lui donner à lui, ils devraient donner à toutes les trois sur la Phils.

    MVP de la main doit aller à Pujols. Ses stats fumée Howard. Je sais que Howard a la homers et de la RBI. C'est génial, mais il a aussi une ,250 moyenne au bâton et 200 strikeouts.

    Si vous dites bien les cartes ne sont pas dans les séries éliminatoires alors que dire de 2006. Les cartes de jeu en squeeked et ils ne seraient pas si elle n'était pas pour Pujols. Son offensive d'ensemble des statistiques de cette année ont été meilleurs que Howard. Ainsi, si vous souhaitez discuter de la MVP devrait se faire sur une équipe de séries éliminatoires de ne pas être un hippocrit parce que les sportifs ne muet; t mis beaucoup de valeur en elle cette année-là.

    Permet maintenant de discuter des fondamentaux de baseball. L'objet de la chauve-souris à chacun, à l'exclusion des situationals où un sacrifice etc carie est nécessaire, est d'obtenir sur la base. Afin d'obtenir sur la base vous pouvez soit obtenir à pied ou prendre son pied. Dans le but d'obtenir un succès, vous devez mettre la chauve-souris sur le ballon et le mettre en jouer. Nul .... Et je le répète pas un! ... Faut-il mieux que Pujols. ... Fait l'objet de la fin. Ne vous faites pas folle cause il n'est pas sur votre équipe ... être un vrai fan et accepter le fait. Les statistiques dites-moi Pujols a été parcouru 101 fois avec 515 à chauves-souris. Howard a 81, de 601 à chauves-souris. Point Pujols. Hmmmm, sur la façon dont strikeouts. Pujols 53 et Howard 196. Pas même à proximité. Point Pujols. Bien Panama, Howard dispose de 142 de la RBI pour Pujols "112. C'est vrai, mais n'oubliez pas que ni Howard ou Pujols a aucun contrôle sur ce que la pâte ne précédente. Vous avez besoin de regarder RISP (coureur en position de pointage). Pujols est ,333 et Howard est ,312. Point Pujols.

    Fait est que nous sommes tous épris de home run frappeurs. Je suis trop. Mais le fait est Pujols est mieux. Il a le pouvoir, la moyenne et ne pas barré. Si l'homme reste en bonne santé, est de 16 saisons, vous avez la possibilité de témoigner peut-être, et sans doute le meilleur joueur de jouer le jeu dans l'histoire moderne. Profitez-en ... l'adopter.

    Par la manière dont j'ai vécu à Philly pour 7 ans à partir de l'âge de 10 ans à 17 et suis un fan de Philadelphie. Je n'ai jamais vécu à Saint-Louis mais je respecte les faits et le Roi Albert descendre mes mains prendre pour 2008.

  10. poconojo le 3e Novembre, 2008 11:54 pm

    N ° ... ... ... Ted, Pujols statistiques ne sont pas mieux que de Howard en 06.

    AVG heures rbis
    Howard 58 149 .313
    Pujols 49 137 .331

    Pujols -15% -8% 5.75

    Si vous voulez la parse # 's ... .. 515 abs à Howard "s ... 601. C'est parce que le "King" est assez fragile et tend à passer beaucoup de temps sur la DL. Ne peuvent pas accomplir votre équipe sur la DL. Howard a joué 159 jeux Pujols et 143 en 06 ... .. Le roi a besoin d'une certaine durabilité, mais je suis content que vous êtes un fan de Philadelphie.

  11. PanamaTed sur 8 Novembre 2008 1:09 pm

    En 2006, si vous étiez à extrapoler les chiffres ont à Pujols avec la même que les chauves-souris à Howard, vous Pujols avoir:
    plus court - 129 à 104
    plus de visites, donc plus élevé moyen qu'il avait de toute façon
    plus double - 36 à 25
    triple le même
    homeruns moins de 5, 53 à 58
    même de la RBI - 149
    promenades moins 108 à 100
    strikeouts moins d'un mile (70%) - 54 à 181
    Comme on l'a mentionné un meilleur moyen - ,331-,313
    mieux% sur la base, qu'il avait - ,431-,425
    et mieux slugging% dont il avait - ,671-,659
    ainsi une meilleure ops - 1.102 à 1.084
    mieux le terrain
    et pour ceux qui se sentent le MVP devrait prendre en considération si l'équipe fait les séries éliminatoires, les cartes n'ont (à peine) et le Phils ne le faisaient pas. En raison du fait que les cartes en a à peine, il est facile de dire que sans la Caliber de Pujols, ils ne l'auraient pas fait.

    Si vous regardez les statistiques, vous verrez tous sont relativement proches l'exception de
    strikeouts qui me dit à chaque fois qu'ils sont au bâton, Howard a frappé à 31% et Pujols 9%. Autrement dit, à l'exclusion de la situation des chauves-souris, Pujols crée beaucoup plus d'occasions à la plaque parce que fondamentalement l'objectif est de relier la chauve-souris avec la boule.

    Bravo à Phils gagner la Série mondiale. Je vis à Clearwater Phils où la pratique et les rayons jouer et ont estimé les deux sens comme je gagne. Qu'est-ce que les rayons a été phénoménal et je viens de l'amour le fait qu'ils ont battu les matières grasses de la masse salariale de Boston et de New York.

  12. PanamaTed le 9e Novembre, 2008 10:36 am

    Heck, au lieu de me blabbing pas seulement aller lire cet article.

    http://sports.espn.go.com/espn/page2/story?page=keri/080923&sportCat=mlb

  13. Todd m sur Novembre 17, 2008 7:12 am

    Pujols a frappé 357 cette année, en plus quand il a frappé ,359 il ya quelques années ... ... .. aucun but depuis le 1er Don Mattingly qui a frappé ... ... .. ok cette base-ball est un dieu, et une légende. 190 + strikeouts et 250 Howard moyen de ne pas le couper. Apportez-moi quelqu'un qui a frappé plus de 300 et 100 RBI + en 7 années ... ... .. thats appelé Pujols. Ai-je mentionné qu'il avait un terrain ,998%? Pujols comptait 50 seulement quelque chose strikouts ... .... si Howard avait près de 140 ou de façon plus strikouts ... ... Pujols jamais eu que de nombreux, en toute saison, et ne devrait tout MVP. avec de terribles comme les numéros que vous CANT lui donne la MVP. HRS et ne sont RBI sur Howards côté ... ... ... et signifie simplement que vous pouvez frapper avec force. les statistiques sont exactes Pujols grèves à 7% du temps et de Coward autour de 30%. toute graisse Lefty hits pour le pouvoir! mais thats pourquoi les équipes quart de travail, pas une cause c'est joli, mais parce que la graisse de personnes tirer des balles ... .... Goodnight douchebags

  14. Todd m sur Novembre 17, 2008 7:18 am

    par la façon dont il ne serait pas seulement la logique de frapper plus RBI si vos équipes de mieux? Cela signifie que vos gars peut atteindre de base. Un enfant en fauteuil roulant peuvent jouer 1er en Philly. FIN DE L'HISTOIRE et si vous voulez faire valoir les statistiques. J'ai un barrage à gauche dans l'arsenal. St-Louis a un bullpen composé de pur dogshit! Et Philly a la LEGEND Brad Lidge, et la légende Jimmy Rollins. votre équipe est incroyable. Howard pourrait ne pas être le MVP de sa propre équipe. Je suis simplement en les nommant quelques bons joueurs de Philly. Nom St.Louis un autre gars en dehors de l'art sans pour afficher la liste LOL. Pujols et encore les garçons quelques jeux.

  15. Todd m sur Novembre 17, 2008 7:24 am

    hey "poconojo" aller au diable vous stats ne sais pas .... ouais en 06 'Howard break gagnés 2 de trois triple couronne, tout comme les statistiques de cette année! mais il struckout plus, a fait un gant de merde, et didn't atteindre le plus de base ou de marcher autant. Avez-vous oublié de lire «toutes les stats" ou vous venez de lire Sportif. Et si vous savez quelque chose sur Pujols ... ... il a été blessé et aura besoin de chirurgie mais il CANT obtenir jusqu'à ce qu'il pleinement déchirure des tendons de son épaule et avait toujours un MVP AN. Ainsi, même si il a mal HES hits toujours, année après année, avec un meilleur moyen que votre garçon! Rechercher sur refernce.com de baseball et un an Pujols a quelque chose de 190 visites. c'est un premier pas ICHIRO but. et frappe comme Dieu ainsi quand vous en apprendre davantage sur balle venir me parler.

Vous avez quelque chose à dire?





Note: Ce poste est de plus de 2 mois. Vous voulez mai à vérifier plus tard dans les hauts pour voir s'il ya de nouvelles informations pertinentes pour votre commentaire.

Creative Commons License Valide XHTML 1.0 Transitional

Blast est le magazine en ligne